Sie surfen mit einem veralteten Browser!

Es kann sein, dass Ihr Browser unsere Webseite nicht korrekt darstellen kann.
Um die Webseite optimal betrachten und nutzen zu können, sollten Sie einen aktuellen Browser nutzen.

Colloque „ Best practices in the fight against counterfeiting & piracy – le rôle et la responsabilité des intermédiaires ”

Quels risques encourt une entreprise en faisant de la publicité sur internet si elle s’affiche sur des sites violant les droits de la propriété intellectuelle ? Les services de paiement sont-ils co-auteurs de violations de droits de la propriété intellectuelle, lorsque les transactions sont effectuées pour le compte de contrefacteurs ? Et qu’en est-il de la responsabilité des services de livraison de marchandises qui transportent de biens contrefaits?

C’est sur ces thèmes que l’association STOP A LA PIRATERIE et le Pôle de propriété intellectuelle et de l'innovation [PI]2 de l'Université de Neuchâtel vont tenter d’apporter un éclairage lors du colloque „ Best practices in the fight against counterfeiting & piracy – le rôle et la responsabilité des intermédiaires ”. Cette manifestation aura lieu le 8 septembre 2017 à l’Université de Neuchâtel après l’assemblée générale annuelle de l’association.

Vous trouverez le programme détaillé ainsi que des informations relatives aux frais d'inscription et au déroulement de la manifestation ici.

Inscription : En ligne via  www.publications-droit.ch ou par courriel à droit.formation@unine.ch (veuillez indiquer, lors de l'inscription, à quel workshop vous souhaitez participer et si vous participez ou non à l'apéritif).

Nous nous réjouissons de vous accueillir !